samedi 18 octobre 2008

La photo du week-end


J'assistais hier à un contrôle routier aux côtés des autorités locales. Intéressant. Je vous propose un petit jeu. Sur la photo, il y a deux véhicules. L'un des deux m'appartient. Devinez lequel?
Réponse demain...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne vois pas l'âne de l'autre jour ... aurais-tu changé de monture ?
Serge

bon : le vélo sous le panneau 50 tu es un peu ambitieux ...

Bernard Maingot a dit…

J'ai trouvé : c'est le vélo, car tu as descendu la rue Lachevalle au galop à 50 km/h et tu étais seul, bien en selle et sans monture sur le porte-bagage.
L'autre véhicule est la Subaru de la BRI de Saintes qui a intercepté une moto à 133 km/h vers Matha ce vendredi matin 17 octobre (et ça je ne l'ai pas vu).
En outre, l'un des deux conducteurs de ce bolide bleu a des moustaches et pas toi !
A propos de circulation, j'adore la citation d'Alphonse Allais : "Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c'est le contraire".
A plus et bravo pour ta photo.
Bernard Maingot
http://angely.over-blog.com