jeudi 26 novembre 2009

DSLZ: la belle soirée


Même si la journée avait été rude, je me suis "forcé " à aller assister à un concert vendredi dernier avec ma petite dernière. Au programme: les "Voizins team" et "Debout sur le zinc". Je ne connaissais point ces groupes et je n'ai pas été déçu. La musique vivante, il n'y a que ça de vrai. En première partie, les "Voizins team" ont effectué une belle prestation avec harmonica, guitares et basse. Un groupe sympa à découvrir. Puis "DLSZ". Alors, là, magistrale surprise. Les sept gars, vendredi ils étaient six suite au forfait pour paternité de leur accordéoniste, possèdent une belle énergie à faire danser des Académiciens! Ils sont chaleureux, talentueux et inspirés. De plus, et cela m'a marqué, ils ont réellement l'air de prendre du plaisir en jouant ensemble. Evidemment, la petite dernière a dansé deux heures et demie. Bonne route les DSLZ!

Voici un de leurs titres:

1 commentaire:

Maritime08 a dit…

Je connais un peu le groupe DSLZ et je confirme... très bonne musique ! Je conseille également Les Vieilles Pies, excellent groupe, à voir et à écouter !
Hélène