vendredi 13 mars 2009

A 100 jours du bac: le Père cent



Nous sommes à 100 jours de l'épreuve du baccalauréat. Aujourd'hui, la ville a été envahie, pacifiquement, par des Lycéens grimés. Ils apostrophaient les passants pour leur quémander une pièce pour faire la fête et oublier quelques instants ce fameux passeport, le bac, pour les études universitaires. J'en ai dénombré au moins une centaine dans les rues de ma petite ville. Sympas, ces jeunes. Certes, des grincheux rétorqueront que la farine sur la BMW "c'est scandaleux" ou encore " jouer avec la nourriture,cela ne se fait pas!". Moi, je vous dis que voir ces jeunes déguisés dans la ville, ça donne la patate. J'ai évidemment pris en photo des lycéennes, vous reconnaîtrez aisément Marge Simpson, Asterix et Obelix. Et merde pour le mois de juin!

Aucun commentaire: